manga storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la tempête manga arrive chez vous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tenshi na konomaiki

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki
civil
yuuki


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : dans ma salle de torture

Tenshi na konomaiki Empty
MessageSujet: Tenshi na konomaiki   Tenshi na konomaiki EmptyJeu 6 Mai - 12:25

[center][b][u][i]TENSHI NA KONAMAIKI

Tenshi na konomaiki Cheeky%20angel

[u]Resumer:

Amatsuka Megumi est un jeune garçon de 9 ans, bagarreur et insouciant. Un jour qu'il se promène avec Hanakain Miki, son amie d'enfance, sur les berges d'une rivière, au lieu d'aller au cours de piano (quel garçon voudrait faire du piano !), il rencontre par hasard un homme habillé en magicien poursuivi par de jeunes loubards. Il sauve le magicien et reçoit, en échange, un livre magique. Plus tard, un pierrot sort du livre et lui promet d'exaucer un vœu. Megumi lui demande immédiatement de le transformer en « homme parmi les homme ». Peu après, Megumi croit son vœu exaucé quand Miki lui fait remarquer qu'il a été transformé... en fille. Le pierrot lui dit avoir mal compris (« tu ne voulais pas devenir une femme parmi les femmes ? ») et lui propose de la retransformer contre... 10 années de sa vie. Furieuse, Megumi jette le livre à la flotte et rentre apprendre la terrible nouvelle à sa mère. Mais il n'y a que Miki qui se souvient de Megumi « garçon ». Tous les documents et souvenirs existants montrent Megumi comme une jeune fille de 9 ans. Six ans plus tard, Megumi a 15 ans, elle est au lycée, a un physique qui fait tourner la tête aux hommes comme aux femmes et n'a qu'une idée en tête : redevenir un garçon.


Mon avis:

Il est genial je l'adors... par contre les dessin du manga son spéciale mais c'est une bonne histoire plein de rire et de baston... XD

love kon
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi na konomaiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga storm :: Animés :: Coup de coeur-
Sauter vers: