manga storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la tempête manga arrive chez vous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Letter Bee

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuber
Famille Bovino
Yuber


Messages : 39
Points : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon trottoir

Letter Bee Empty
MessageSujet: Letter Bee   Letter Bee EmptyMer 24 Mar - 21:54

Letter Bee Tegami_bachi-109f16a299

LETTER BEE


INFORMATIONS PREMIÈRES :
Genre : Shônen
Sous-genres : Aventure, fantastique...
Titre original : Tegami Bachi
Mangaka : Hiroyuki Asada
Réalisateur : Mamoru Kanbe
Studio : Studio Pierrot
Tomes : 8 au Japon, 4 en France
Épisodes : 22/??

RÉSUMÉ :

Les Letter Bees sont des agents postaux très spéciaux. Ils ont pour but de mener le courrier à bon port, sans que rien ne lui arrive. C'est ainsi que Gauche, un Letter Bee, devra livrer un colis très spécial, un jeune enfant du nom de Lag. Cependant, ceci ne sera pas de tout repos. Notamment à cause des Insectarmures, des monstres très puissant. S'ensuit alors une histoire d'amitié et un but que le jeune Lag souhaite atteindre, devenir un Letter Bee tout comme Gauche.

MON AVIS :

Un scénario qui sort de l'ordinaire, je dois l'avouer, mais qui possède énormément de charme. Livrer des lettres ou des colis, ceci peut sembler extrêmement banal mais dans ce manga, cette action devient vraiment quelque chose d'exceptionnel voire de vital pour certaines personnes. On voit bien que les dessins ont été extrêmement soignés, ce qui amplifie les émotions que l'on ressent lors de la lecture du manga. Je dois dire qu'il y a pas mal de scènes émouvantes dans ce manga, sans pour autant pleurer des litres de larmes à chaque moment dit émouvant. Les personnages ont des noms assez spéciaux je dois dire mais bon, qu'importe. Enfin bon, un manga récent mais que j'apprécie déjà beaucoup et que je conseille à tout le monde.

OPENING :



ENIDNG :

Revenir en haut Aller en bas
 
Letter Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga storm :: Animés :: Coup de coeur-
Sauter vers: