manga storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la tempête manga arrive chez vous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Air gear Oh! great

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuna
10ème parrain Vongola
Tsuna


Messages : 110
Points : 165
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Air gear Oh! great Empty
MessageSujet: Air gear Oh! great   Air gear Oh! great EmptyMar 16 Mar - 18:03

Voici un très bon manga : Air gear

L'auteur de ce manga est Oh! great dont la sortie initiale, au japon, fut le 16 mai 2003.
Le 1er tome, en français, est sorti le 15 novembre 2006 chez Pika Edition. La série est en cour est se compose de 19 tomes en Françe et 27 au japon.

Air gear Oh! great Airgear

Un petit résumé :

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT ou Air Trecks, avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en teams.

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre sœurs, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux : Simca. Il vient souvent voir la voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.

Quelques personnages :

Ikki :

Air gear Oh! great Colo-air-gear-ikki-1024x783-by-neobaka

Kazu, un ami d'Ikki :

Air gear Oh! great Minitokyo

Simca et Ikki :

Air gear Oh! great Airgear_vol1_haut

Le manga est aussi adapté en animé de 26 épisodes.

On peut distinguer trois périodes différentes dans l'anime :

les débuts d'Ikki ou la découverte d'un univers (épisodes 1 à 7)
la création d’une team (épisodes 8 à 15)
l'ascension du roi du ciel (épisodes 16 à 26)

L'opennig et l'ending :






Et pour finir un petit lien pour lire les scans : http://www.anime-story.com/mangas/airgear/

Air gear Oh! great Air-gear

Bonne lecture tsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-storm.pro-forum.fr
Het
Famille Bovino
Het


Messages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Air gear Oh! great Empty
MessageSujet: Re: Air gear Oh! great   Air gear Oh! great EmptyMar 16 Mar - 19:25

Franchement, pour moi c'est une grosse déception.
J'ai commencé le manga, et sincèrement, j'en étais absolument dingue. Tout me plaisait, l'ambiance, le jeu, Ikki, les filles..hum.. bref, tout. Seulement, à un moment, j'ai lâché. J'ai trouvé que l'histoire continuait, comme si elle n'avait pas de fin. Je me suis vite perdu entre tous ces personnages. Bref, vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Famille Bovino
Mitsuki


Messages : 44
Points : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Trou-sur-Saône

Air gear Oh! great Empty
MessageSujet: Re: Air gear Oh! great   Air gear Oh! great EmptyMer 17 Mar - 21:43

THE meilleur manga papier. Graphismes magnifiques. Histoire palpitante jusqu'au bout. Complexité étonnante dans les caractères de chaque personnage. AKITO/AGITO <3. Mais anime moisi. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://minna-no-peace.forumactif.org/
Zenon Shizuku
Famille Giglio Nero
Zenon Shizuku


Messages : 84
Points : 98
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : devant son pc

Air gear Oh! great Empty
MessageSujet: Re: Air gear Oh! great   Air gear Oh! great EmptyMer 17 Mar - 23:29

J'avoue que le manga est excellent(même si parfois on s'y perd un peu Mad ) et sinon je plussoie Mitsuki les graphismes sont magnifiques oignon ok
Revenir en haut Aller en bas
http://causality.blog.free.fr/
Contenu sponsorisé





Air gear Oh! great Empty
MessageSujet: Re: Air gear Oh! great   Air gear Oh! great Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air gear Oh! great
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga storm :: mangas :: Coup de coeur-
Sauter vers: