manga storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la tempête manga arrive chez vous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara
Famille Bovino
Nara


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Sud Pawa !

Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers"   Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" EmptyLun 15 Mar - 20:00

Jigoku Shoujo

Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" Jigoku

Genres : Seinen (Horreur)
2 saisons de 26 épisodes
3ème en cours ...
Produit par : Aniplex et Studio Deen

Synopsis :
Durant chaque épisodes, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le Jigoku Tsūshin .un site mystérieux, page web entièrement noire sur laquelle tranche le message : "Je libérerai votre haine" suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton envoyer. Une fois le nom de leur ennemi envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges.Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi, il suffit de dénouer le ruban rouge et le contrat est scellé : Enma Ai emportera la personne en enfer. Mais elle exige une compensation. "Lorsqu'une malédiction est lancée, deux tombes sont creusées". À partir du moment ou le ruban est dénoué, une marque noire apparaît sur la poitrine du demandeur, lui rappelant qu'après sa mort il devra payer le prix de sa vengance : son âme sera également emportée en enfer par Ai.

Avis personnel :
Chaque épisode est unique, une trame qui se suit tout le long, des façons différentes de mourir pour nos victimes à chaque épisode, certaines assez ... tristes et d'autes comiques xD même si on ne dirait pas au premier abord ^^.
Je trouve que le design est vraiment bien foutu. C'est coloré, lisse et ça donne un charme envoûtant à l'anime. C'est vraiment particulier : sombre avec une pointe d'humour et une histoire bien pensée.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Tsuna
10ème parrain Vongola
Tsuna


Messages : 110
Points : 165
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers"   Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" EmptyMar 16 Mar - 16:37

J'ai vu quelques épisodes mais c'est trop répétitif pour moi. tsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-storm.pro-forum.fr
Yuber
Famille Bovino
Yuber


Messages : 39
Points : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon trottoir

Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers"   Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" EmptyMer 17 Mar - 16:39

J'ai trouvé la saison 1 assez répétitive, l'apparition du mec avec sa gamine (j'ai oublié leurs noms excusez-moi) aide quand même à rendre l'histoire un tantinet moins répétitive. La saison deux, en revanche, est beaucoup moins répétitive. L'épisode ne se termine pas forcément par l'envoi d'une personne en enfer, c'est bien plus travaillé. En ce qui concerne la saison trois, je n'ai encore vu que peu d'épisodes donc je ne peux pas trop émettre d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Famille Bovino
Kyoya


Messages : 39
Points : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers"   Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" EmptyMer 7 Avr - 9:47

Un très bon manga. Le scénario est intéressant et j'aime bien les personnages. Chaque épisodes sont bien et donnait envie de voir la suite. Un anime à pas raté hibari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers"   Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shoujo, plus connu sous le nom "Fille des Enfers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga storm :: Animés :: Coup de coeur-
Sauter vers: