manga storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la tempête manga arrive chez vous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Doubt, saurez-vous trouver le loup ?

Aller en bas 
+3
Tsuna
Kodiane
Nara
7 participants
AuteurMessage
Nara
Famille Bovino
Nara


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Sud Pawa !

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? EmptyLun 15 Mar - 19:26

Doubt

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? 6679l

Auteur : Yoshiki Tonogai
Illustrateur : Yoshiki Tonogai
Editeur VO : Square enix
Genre : Seinen / psycho
Nombre de volumes : 4 (en cours)


Synopsis :
Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. Un groupe de jeunes fan de ce jeu décident de se rencontrer. Ils passent un bon moment ensemble jusqu'à ce qu'ils soient tous assommés pour se retrouver dans un lieu inconnu. Le jeu a commencé ! Parmi eux se cache le loup et il a déjà tué l'un d'entre eux! La réalité dépasse la fiction et nos amis vont devoir vite trouver le traitre parmi eux s'ils ne veulent pas mourir un par un.[/font]

Critique :
Un véritable régal pour tous les amateurs de psychologie torturée ! Qui est le loup ? Derrière un jeu assez naif se cache une réalité bien sanglante. Le mangaka nous tient en haleine et nous surprend tout au long de cette série. Les meurtriers sont ils vraiment ceux qu'on pense ? Une fois ce manga commencé on ne s'arrête plus !

Avis personnel :
Je confirme !! Une fois qu'on a commencé il nous est impossible d'arrêter tellement l'intrigue est bonne. Chaque chapitre est stoppé à un moment crucial ><
Pour tous ceux qui, comme moi, adorent le gore et l'intrigue à en devenir barge, ce manga est pour vous x)

Je me permets de mettre les liens pour les télécharger, au cas où ça intéresserait quelqu'un ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Kodiane
Famille Bovino
Kodiane


Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? EmptyLun 15 Mar - 21:11

Pour ma part, j'ai lu et j'ai beaucoup aimer (même ci j'ai résolu l'intrigue dès le tome1) takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
10ème parrain Vongola
Tsuna


Messages : 110
Points : 165
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? EmptyMar 16 Mar - 16:35

Très bon manga en 4 tomes la fin par contre .....
Comment tu te la raconte Kodiane ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-storm.pro-forum.fr
Jenny-chan
Famille Chiavorone
Jenny-chan


Messages : 66
Points : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi x)

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? EmptyMar 16 Mar - 22:19

J'ai lu que le premier tome et j'ai jamais lu la suite sachant que je pouvais pas continuer mais je peux dire que ça m'avais bien plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Famille Bovino
Yuber


Messages : 39
Points : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon trottoir

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? EmptyMer 17 Mar - 16:34

Un excellent manga, rempli de suspense, de sang et de mignons lapins. Bref, vraiment très sympa. J'ai également deviné qui était le loup dés la fin du tome 1 :3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Famille Bovino
Mitsuki


Messages : 44
Points : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Trou-sur-Saône

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? EmptyMer 17 Mar - 21:38

Ahhhhhhhhhh j'aime ce mangaaaaaaaa! <3 Parce que Mitsuki quoi. C'est moi y'a quelques temps. En plus elle s'appelle comme moi Very Happy. Et puis l'intrigue, trop parfait. Un reproche à faire: les personnages sont quand même bien courageux.
En même temps, pour résoudre l'affaire, 'suffit d'avoir lu Dix Petits Nègres...
Revenir en haut Aller en bas
http://minna-no-peace.forumactif.org/
makiyaa
Famille Gesso
makiyaa


Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 20/02/2010

Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? EmptyMer 17 Mar - 22:13

les 10 petits negres :

le seul livre "école" qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Doubt, saurez-vous trouver le loup ?   Doubt, saurez-vous trouver le loup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubt, saurez-vous trouver le loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachez vous
» Toriko. Et vous, quel sera votre menu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga storm :: mangas :: Coup de coeur-
Sauter vers: