manga storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la tempête manga arrive chez vous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 07 - Ghost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slobad
Famille Tomaso
Slobad


Messages : 27
Points : 38
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

07 - Ghost Empty
MessageSujet: 07 - Ghost   07 - Ghost EmptySam 27 Fév - 12:09

07 Ghost



07 - Ghost 07-Ghost

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
AUTEURS : [AMEMIYA YUKI] [ICHIHARA YUKINO]
DURÉE : 25 épisodes de 25 mins
Une saison 2 est à venir Very Happy

Barsburg est une académie militaire, entraînant les futurs soldats élites de la nation. Cela est très difficile pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Cependant, il parvient à faire face à sa condition et au regard des autres soldats, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis y arrivent en utilisant leur magie appelée "Zaiphon".

Mais la rencontre avec le directeur de l'académie qui ne les apprécient guère et qui est donc insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...



Le scénario est assez banal me direz vous; un enfant doté de grand pouvoir qui cherche a venger la mort de son père... Mais 07 Ghost sort de la banalité malgré tout car l'histoire ne tourne pas uniquement autour de ce désire de vengeance. Et oui Teito va découvrir la légende de Verloren anciennement celé dans la "boite de Pandore". Un ennemie de taille qui veux prendre sa revanche sur le monde.


Et voici l'image des fameux ghost, oui oui vous pouvez compter il y en a bien 7 Twisted Evil

07 - Ghost 07-Ghosts

En résumé un univers très prenant, une histoire accrochante. Des dessins et une bande son tout simplement magnifique! Je vous le conseil vraiment!

Des manga 07 Ghost son parut au japon, mais je ne sais pas si ils arriveront jusqu'à chez nous... Sad Un jour peut être qui sait, pendant ce temps j'attends impatiemment la saison 2 de l'anime.

07 - Ghost 07ghost1-167a60c
Revenir en haut Aller en bas
Kodiane
Famille Bovino
Kodiane


Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

07 - Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 - Ghost   07 - Ghost EmptySam 27 Fév - 21:08

cette série a l'air plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Famille Bovino
Kyoya


Messages : 39
Points : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

07 - Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 - Ghost   07 - Ghost EmptySam 13 Mar - 12:51

j'ai regardé quelques épisodes et je trouve cette anime génial les perso sont charismatiques et l'histoire super hibari
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Famille Bovino
Yuber


Messages : 39
Points : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon trottoir

07 - Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 - Ghost   07 - Ghost EmptyMer 24 Mar - 21:37

07-GHOOOOOOOOOOST ! Ou l'histoire d'amour inavoué entre un joli blond et un brun à l'air naif... Cool Promis, je stoppe mon délire yaoiste ! N'empêche que cet anime/manga est tout de même classifié comme étant un "Josei". En même temps, quand on voit certaines scènes... Bref !

Je ne suis pas le manga, mais j'ai regardé l'anime entièrement. Je dois dire que c'est très agréable à suivre, les personnages sont remplies de charismes, certaines scènes sont carrément géniales mais... certaines sont aussi carrément chiantes. C'est assez long par moment. Pour ce qu'on a droit en 24 épisodes, on aurait pu l'avoir en bien moins d'épisodes et plus dynamique. C'est vraiment LE gros reproche de l'anime. Sinon, le reste est vraiment excellent. J'espère de tout coeur qu'il y aura une saison deux, ce dont je ne doute pas... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Yuzaki
civil



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

07 - Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 - Ghost   07 - Ghost EmptyDim 2 Jan - 6:11

Très Bon comme Manga et Comme anime Razz
Heu oui ! 07 Ghost le tomb 1 est sortit au Canada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 - Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 - Ghost   07 - Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07 - Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga storm :: Animés :: Coup de coeur-
Sauter vers: